Paroles de ' Pour la femme veuve qui s'éveille ' par Daniel Balavoine

Petite jaune au boulotCourbée l'échineFemme douce vit dans les nuits câlinesEn bleus de ChineAux frontières de ShanghaïFaut bien qu'elle travaillerPour nourrirNourrir ses filsEt dans le monde c'est partout pareilPour la femme veuve qui s'éveilleComme celle de KoustanaïDont l'amant n'est qu'un détailMort au camp de travailSeul champ de batailleOh inconnueDont la peine insoutenableEst insoutenueMet son cœur à nuFait comme une entailleUne entailleBébé dans le dos penchée sur une terreLâche et hostileFille du peuple MassaïsSue à son travailGardant le sourireEt dans le monde c'est partout pareilPour la femme veuve qui s'éveilleL'ennemi t'assailleAutour de toi resserre ses maillesFemme de ShanghaïOu de KoustanaïDu peuple massaïsVeuve d'un monde qui défailleRien ne peut égaler ta tailleOoohh...

Savoir ce que disent les paroles de Pour la femme veuve qui s'éveille nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pour la femme veuve qui s'éveille de Daniel Balavoine, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pour la femme veuve qui s'éveille parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Pour la femme veuve qui s'éveille de Daniel Balavoine.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Pour la femme veuve qui s'éveille de Daniel Balavoine, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.