Vous voulez connaître les paroles de Un enfant assis attend la pluie de Daniel Balavoine ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Un enfant assis attend la pluie de Daniel Balavoine, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
La braise cachée de cendre est en vieComme la fleurEblouieTimidement sort de l'ortieL'horizon se déplieEn ouvrant son toitLe ciel enfante un soleil qui tireLa mémoire de l'oubliEt les yeux grands ouvertsDélivrés de la nuitJe sais que quelque partUn enfant assisAttend la pluieL'enfant séché sur le sol d'ErythréeLes traits tirésTire un traitSur cette terre aride et ridéeDont il a héritéEn refermant son toitLe ciel enterre un soleil qui meurtMais la mémoire survitEt les yeux grands ouvertsPrisonniers de la nuitIl me reste l'imageDe ce corps meurtriQui pousse un criEntend ce criEntend ce criSon lit de poussière a besoin de pluieFleuve de pierreDe ces yeux lunairesSes larmes sèches n'ont pas de prixTombe la pluie
Otras canciones de Daniel Balavoine
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Un enfant assis attend la pluie est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Un enfant assis attend la pluie de Daniel Balavoine, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Un enfant assis attend la pluie était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Un enfant assis attend la pluie de Daniel Balavoine, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Un enfant assis attend la pluie est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Un enfant assis attend la pluie de Daniel Balavoine.