Paroles de 'Don't Light your Own Fire' par Daniel Amos

Don't Light your Own Fire est une chanson de Daniel Amos dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

I feel the darkness falling all around me now
It's very hard to find the room to breathe
I want so desperately to find my own way
But Jesus comes to set my mind at ease
When He says

"Don't light your own fire"

Seems I don't know which way to turn
to the left or to the right
I want to strike the match, I'm gonna watch the fire burn
But then His voice pierces the night
when He says

You wouldn't believe the change it's makin' in my heart
'Cause when I'm weak He is so strong
And at the end of the night a new day must arrive
So to you, I pass this on

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Don't Light your Own Fire est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Don't Light your Own Fire de Daniel Amos, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Don't Light your Own Fire est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Don't Light your Own Fire de Daniel Amos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Don't Light your Own Fire de Daniel Amos.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Don't Light your Own Fire de Daniel Amos.