Paroles de 'Sunny Side Of The Mountain' par Dan Tyminski

Sunny Side Of The Mountain est une chanson de Dan Tyminski dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sunny Side Of The Mountain de Dan Tyminski, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Don't forget me little darling while I'm growing old and gray
Just a little thought before I'm going far away

'Cause I'll be waiting on the hillside for the day you will call
On the sunny side of the mountain where the rippling waters fall

Now darling, tell me in your letters do you ever think of me
Ah, tell me, little darling tell me where you can be

Don't forget about the days we courted many years ago
Don't forget all those promises you gave me and so

It's been so long since I've seen you but your love still lingers on
Don't forget me little darling though our love affair gone

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sunny Side Of The Mountain de Dan Tyminski.

Savoir ce que disent les paroles de Sunny Side Of The Mountain nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sunny Side Of The Mountain était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sunny Side Of The Mountain de Dan Tyminski est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sunny Side Of The Mountain de Dan Tyminski.