Paroles de 'Eu Sofro Por Amor' par Dan Nakagawa

Eu Sofro Por Amor est une chanson de Dan Nakagawa dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

eu queria que minha vida fosse assim

simples como essa melodia

que você cantou pra mim

tomar um café da manhã num jardim

simples um raiar do dia deitados no capim

como uma casa na beira do mar

como uma flor que nasce e morre

uma comédia romântica que no final tudo se acertará

como a chuva que cai no fim do dia

como a chuva que cai no fim do dia

mas nada é tão fácil assim, minha comédia é tão trágica

minha certeza voa com o vento

mas nada é tão leve assim, desfaço e faço do meu sonho bom

meu sangue quente escorre em sílabas de dor

porque eu sofro por amor

porque eu sofro por amor

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Eu Sofro Por Amor de Dan Nakagawa, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Eu Sofro Por Amor nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Eu Sofro Por Amor de Dan Nakagawa, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Eu Sofro Por Amor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Dan Nakagawa, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Eu Sofro Por Amor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Eu Sofro Por Amor sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Eu Sofro Por Amor de Dan Nakagawa.