Ever On (A Traveling Prayer) est une chanson de Dan Fogelberg dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
May the trail rise up to meet you
May your heart rejoice in song
May the skies be fair above you
As you journey ever on
Ever on, Ever on
Ever on, Ever on
In this planetary circle
We are but a single stone
Spinning on our fragile axis
Through the endless night alone
Ever on, Ever on
Ever on, Ever on
May your love be there to guide us
May it always keep us strong
May we walk within your footsteps
As you lead us ever on
Ever on, Ever on
Ever on, Ever on
Ever on, Ever on
Otras canciones de Dan Fogelberg
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ever On (A Traveling Prayer) de Dan Fogelberg.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ever On (A Traveling Prayer) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ever On (A Traveling Prayer) de Dan Fogelberg, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ever On (A Traveling Prayer) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Il est important de noter que Dan Fogelberg, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ever On (A Traveling Prayer)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ever On (A Traveling Prayer) sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ever On (A Traveling Prayer) de Dan Fogelberg.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ever On (A Traveling Prayer) de Dan Fogelberg.