Paroles de 'Angel Of May' par Damien Jurado

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Angel Of May de Damien Jurado, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

It's getting hard to pay attention to you
Always trying to work it out
But a girl you love behind still hangs around
She's always wondering when you'll come back

The fact is you [are not]
You will never at all
The fact is [are not]

It's getting hard to pay attention now
But a girl you love behind still comes around
She's always asking, "When will he return?"
I can give her no answer

The fact is you [are not]
You will never at all
The fact is [are not]
You will never at all

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Angel Of May de Damien Jurado, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Angel Of May de Damien Jurado est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Angel Of May ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Angel Of May de Damien Jurado peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Damien Jurado, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Angel Of May... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Angel Of May sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Angel Of May de Damien Jurado.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Angel Of May de Damien Jurado.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Angel Of May de Damien Jurado.