Paroles de 'Take Care Of Yourself' par Damian McGinty

It's time for us to part
Yeah, it's best for us to part
Oh, but i love you
Ooh, i love you
Take care of yourself
I'll miss you

The nights are all alone
I sit alone and moan
Oh, cause i love you
Ooh, i love you
Take care of yourself
I'll miss you

And no more tears to cry
I'm out of goodbyes

It's time for us to part
Although it breaks my heart
Oh, cause i love you
Ooh, i love you
Take care of yourself
Take care of yourself
Take care of yourself
I love you

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Take Care Of Yourself de Damian McGinty.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Take Care Of Yourself est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Take Care Of Yourself de Damian McGinty, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Take Care Of Yourself était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Take Care Of Yourself de Damian McGinty est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Take Care Of Yourself parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Take Care Of Yourself ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Take Care Of Yourself de Damian McGinty peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Take Care Of Yourself de Damian McGinty.