Paroles de 'Você Mudou Demais' par Dalva de Oliveira

Vous voulez connaître les paroles de Você Mudou Demais de Dalva de Oliveira ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Você Mudou Demais que vous recherchiez.

Quem foi?
Quem foi que fez você pensar tão diferente amor?
Você mudou demais, você não era assim

Quem foi?
Quem foi que fez você ficar tão diferente amor?
Se nada eu lhe fiz, por que me trata assim?

Hoje não deixarei
Você fugir dos braços meus
Sei que amanhã não voltarás para mim
Hoje eu quero paz para nós dois
Muita ternura para esse amor
Que vai chegando ao fim

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Você Mudou Demais de Dalva de Oliveira.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Você Mudou Demais est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Você Mudou Demais était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Você Mudou Demais est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Você Mudou Demais ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Você Mudou Demais de Dalva de Oliveira peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Você Mudou Demais de Dalva de Oliveira.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Você Mudou Demais de Dalva de Oliveira, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Você Mudou Demais de Dalva de Oliveira.