Paroles de 'Tristeza Marina' par Dalva de Oliveira

Tristeza Marina est une chanson de Dalva de Oliveira dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tristeza Marina de Dalva de Oliveira, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Tu quieres mais o mar
Falaste com amargor e o cristal de tua voz se quebrou
Recordo teu olhar com turva luz de dor
E esta frase em meu peito ficou

Sei que tens o mar constante em todos sonhos teus
Eu lhe disse sim, eu lhe disse adeus
Seu nome era José, talvez outro qualquer
Era um sonho irreal que passou

Mar, mar meu grande amigo
Mar, tua imensidão segue no meu barco aventureiro
Meu destino prisioneiro, minha triste solidão

Mar, não me resta nada
Mar, já nem tenho o amor
Sei que quando ao porto chegue um dia
Esperando não estarás amor

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tristeza Marina de Dalva de Oliveira, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Tristeza Marina nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tristeza Marina de Dalva de Oliveira, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Tristeza Marina est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tristeza Marina parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Tristeza Marina de Dalva de Oliveira.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tristeza Marina de Dalva de Oliveira, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.