Enquanto eu souber
Que você fica triste ao ver-me passar
Enquanto eu souber
Que uma lágrima existe em seu olhar
Não poderei insistir, devo tentar esquecer
Nosso passado tão lindo
Tão lindo, sonho a viver
Mas quando eu souber
Que você refletiu e deixou de chorar
Se eu souber que você muitas vezes sorriu
Ao ver-me passar
Estarei outra vez ao seu lado
Ao saber que ainda me quer
E voltarei ao passado
Feliz, enquanto eu souber
Otras canciones de Dalva de Oliveira
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Enquanto eu souber était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Enquanto eu souber de Dalva de Oliveira, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Enquanto eu souber est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Enquanto eu souber de Dalva de Oliveira est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Enquanto eu souber ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Enquanto eu souber de Dalva de Oliveira peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Enquanto eu souber de Dalva de Oliveira.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Enquanto eu souber de Dalva de Oliveira, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Enquanto eu souber de Dalva de Oliveira.