Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Calúnia que vous recherchiez.
Calúnia est une chanson de Dalva de Oliveira dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Calúnia de Dalva de Oliveira, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Quiseste ofuscar minha fama
E até jogar-me na lama
Só porque eu vivo a brilhar
Sim,mostraste ser invejoso
Viraste até mentiroso
Só para caluniar.
Deixa a calúnia de lado
Se de fato és poeta
Deixa a calúnia de lado
Que ela a mim não afeta
Tu me ofendes,tu serás o ofendido
Pois quem com o ferro fere
Com ferro será ferido.
Otras canciones de Dalva de Oliveira
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Calúnia de Dalva de Oliveira, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Calúnia de Dalva de Oliveira est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Calúnia ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Calúnia de Dalva de Oliveira peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Calúnia de Dalva de Oliveira.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Calúnia de Dalva de Oliveira, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Calúnia de Dalva de Oliveira.