Paroles de 'Superei Foi o Carai (part. Vitor Fernandes)' par Dalmi Junior

Vous voulez connaître les paroles de Superei Foi o Carai (part. Vitor Fernandes) de Dalmi Junior ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Superei Foi o Carai (part. Vitor Fernandes) que vous recherchiez.

Eu tinha certeza que tinha esquecido
Tava confiante que eu tinha força
Pra olhar os seus stories
E ficar de boa

Pra que que eu fui testar
Meu sentimento
Coração procurou tanto que achou
Cada toque pro lado
Era beijo era abraço
Com seu novo amor

Eu nem tava lembrando
Foi só te ver beijando
Que acabou a minha paz
Ai ai superei foi o carai

Eu quase te esqueci
Mas depois que eu te vi
O coração voltou atrás
Aí aí superei foi o carai

Play Escuchar "Superei Foi o Carai (part. Vitor Fernandes)" gratis en Amazon Unlimited

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Superei Foi o Carai (part. Vitor Fernandes) de Dalmi Junior, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Superei Foi o Carai (part. Vitor Fernandes) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Superei Foi o Carai (part. Vitor Fernandes) de Dalmi Junior, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Dalmi Junior, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Superei Foi o Carai (part. Vitor Fernandes)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Superei Foi o Carai (part. Vitor Fernandes) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Superei Foi o Carai (part. Vitor Fernandes) de Dalmi Junior.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Superei Foi o Carai (part. Vitor Fernandes) de Dalmi Junior.