Paroles de 'Tu peux tout faire de moi' par Dalida

Tu peux tout faire de moi puisque c'est toi que j'aimeTe moquer de mes joies et rire de mes peinesJouer avec mon cœur selon ta fantaisieEt briser mon bonheur quand tu en as envieQuand tu es dans mes bras je suis perdu d'avanceEt pour un mot de toi rien n'a plus d'importanceTu tiens entre tes doigts toute mon existenceTu peux tout faire de moi mais n'en profite pas{Instrumental}Tu peux tout faire de moi lorsque tu le désiresMais tu m'effraies parfois quand je te vois sourireJe lis dans tes pensés mieux que tu le supposesEt j'y crois deviner souvent d'étrange choseSi je suis prisonnier de l'amour qui m'enchaîneToi qui crois dominer tu as aussi tes chaînesL'amour ne l'oublie pas est si près de la haineTu peux tout faire de moiMais prend bien garde à toi.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Tu peux tout faire de moi de Dalida.

Savoir ce que disent les paroles de Tu peux tout faire de moi nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tu peux tout faire de moi était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tu peux tout faire de moi parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tu peux tout faire de moi ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tu peux tout faire de moi de Dalida peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Dalida, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tu peux tout faire de moi... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tu peux tout faire de moi sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Tu peux tout faire de moi de Dalida.