Vous voulez connaître les paroles de Tout se termine de Dalida ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Tout se termine que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tout se termine de Dalida, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Tout se termine ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tout se termine de Dalida ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Tout se termineDans la nuit qui va nous séparerMon cœur veut te laisserSe déchireDans le jour qui doucement venaitTu me demandes alorsD'oublier notre amourJe ne peux pas, Je ne peux pasJe ne veux pas, Je ne veux pasCar je t'aime, oui, je t'aimeComme on aimeEt dis toi que pour moi l'oubli n'existe pasReste auprès de moiLà tout contre moiNe pars pasOn s'achemineLentement vers le dernier matinEt dans l'ombre soudainJe devineDans tes yeuxLe regard d'un adieuTu me demandes alorsD'oublier Notre amourJe ne peux pas, je ne peux pasJe ne veux pas, je ne veux pasCar je t'aime, oui je t'aimeComme on aimeEt dis toi que pour moi l'oubli n'existe pasReste auprès de moiLà tout contre moiNe pars pas{Instrumental}Car je sais que l'oubliOui crois-moiÇa n'existe pas.
Otras canciones de Dalida
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tout se termine est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Tout se termine nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tout se termine parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Tout se termine de Dalida.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tout se termine de Dalida.