Paroles de 'Les nuits sans toi' par Dalida

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Les nuits sans toi que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Les nuits sans toi de Dalida, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Quand elles chantentLeurs chansons tendresLes nuits sans toiQu'elles sont longuesPerdues dans l'ombreLes nuits sans toiPleurent les heuresLes joies qui meurentSi loin de toiLes nuits m'éveillentQuand je sommeilleGuettant ton pasJe crois entendre un passant dans la rueTraînant dans l'ombre ses pas perdusComme se traînentPleurant ma peineLes nuits sans toi{Instrumental}Quand tu es làEt les secondes d'un autre mondeChantent pour moiChantent les heuresQuand tu demeuresLà contre moiLa nuit m'éveilleQuand tu sommeillesEntre mes brasJe crois entendre un passant dans la rueTraînant dans l'ombre ses pas perdusComme se traînentPleurant ma peineLes nuits sans toi

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Les nuits sans toi de Dalida.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Les nuits sans toi est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Les nuits sans toi nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Les nuits sans toi parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Les nuits sans toi ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Les nuits sans toi de Dalida peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Les nuits sans toi de Dalida.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Les nuits sans toi de Dalida, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.