Paroles de 'Je tendrai les bras' par Dalida

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Je tendrai les bras que vous recherchiez.

Tant que ton cœur battra pour moiTant qu'un soufle d'amour en toi vivraQue je lirais au fond de toi je te tendrai les brasTant que tes yeux diront la joieTant que tes rêves ne seront qu'à moiQue ta pensée m'appartiendra je te tendrai les brasPour un amour sans lendemainNe te joue pas de moi comme à plaisirTu ne peux changer ton destin il est gravé dans l'avenirTant que mon cœur battra pour toiTant qu'un souffle de vie me resteraPour te serrer tout contre moi je te tendrai les brasIvre de toi ensorcelée je donnerai pour toi plus que ma viePlus que ma vie pour protéger ce grand amour qui nous unitTant que tu créeras des matinsQui me feront des jours ensoleillésQue tu sauras m'émerveiller de ton bonheur qui fait le mienChaque jour que Dieu fait et tant que je vivraiMes deux bras je tendra Je tendrai vers toi.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Je tendrai les bras de Dalida.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Je tendrai les bras était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Je tendrai les bras est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Je tendrai les bras de Dalida.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Je tendrai les bras de Dalida.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Je tendrai les bras de Dalida, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Je tendrai les bras de Dalida.