Paroles de 'Et tous ces regards' par Dalida

Vous voulez connaître les paroles de Et tous ces regards de Dalida ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Et tous ces regards que vous recherchiez.

Et tous ces regards est une chanson de Dalida dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Et tous ces regards ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Et tous ces regards de Dalida ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Le ciel est par dessus les toitsIl pleut sur la ville comme il pleure dans mon cœurEs tu heureuse Nina, Paula, Gorgia ?Ecrivez-moi de temps en tempsQuand je regarde devant moiJe vois le mur blanc le mur blanc, le mur... blancEt tous ces regards qui me suiventEt tous ces regards qui me hantentJe n'ai ni gagné, ni perduJ'ai vu des pays, des orages, des chiens des larmes sur tonvisageJe n'ai ni gagné, ni perduJe chanteCette voix, cette voix qui sort de mon corps ne me rappelle rienJe l'entend qui s'éteint qui s'endortMaman, quand tu es parti, quand je suis partiQui la première à tué l'autreIl faudra devenir aveugle pour ne pas voir le temps passéPour ne pas voir le temps blésé, blésé mon cœur mort qui saigneDe quel sangEt tous ces regards qui me suiventEt tous ces regards qui me hantent{Instrumental}Le premier cri, le deuxième cri, le troisième cri et le silencePasse jeunesse adieux, passe l'amour adieuxPasse la race et casse les racinesCe soir oui, je demande la vie pour recommencerLa vie pour choisir, la viePour vivre droite et fière et folleJe demande un regard qui me suiveJe n'ai ni gagné, ni perduJe regarde la merJe caresse un chien qui fait le beauJe caresse un homme qui fait le beauJe caresse un monde qui fait le beauJe caresse ma peauMa maison est à moi, mon argent est moiMon chien est à moi, ma mère est à moiEt moi et bien moi aussi je suis à moiVienne le jour, sonne l'heure je n'ai plus peurEt tous ces regards qui me suiventEt tous ces regards qui me hantentSi un jour le bonheur frappe à ma porteJe lui montrerait mon livre d'imageJe battrais des mainsPour chasser les oiseaux et les chatsS-il est sage le bonheur je me mettrait nuJe n'aurai ni gagné, ni perduSimplement j'aurai un regard de plusIl faudra maintenant mettre de l'ordrePour partir sans claquer la porteUne photo, une clefEt la balançoireQui va et viens et viens et va et va et viensEt va...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Et tous ces regards de Dalida.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Et tous ces regards de Dalida, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Et tous ces regards de Dalida, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Et tous ces regards parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Et tous ces regards de Dalida.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Et tous ces regards de Dalida, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.