You Don't Need To Bother est une chanson de Dakona dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson You Don't Need To Bother de Dakona, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Wish I was too dead to cry
as self affection fades
Stones to throw
at my creator
Masakist to which I cater
Chorus:
You dont need to bother
I dont need to breathe
I'll keep slippin father
But once I hold on
I wont let go till it bleeds
I wish I was too dead to care
If indeed I cared at all
Never had a voice to protest
So you fed me shit to digest
I wish I had a reason
My flaws are open season
For this I gave up trying
One good time deserves my dying
Chorus
Wish I died instead of lived
Zombie hides my face
Shelf forgotten with its memories
Diaries left with cryptic entries
Chorus x 2
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de You Don't Need To Bother est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson You Don't Need To Bother était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson You Don't Need To Bother de Dakona est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant You Don't Need To Bother ? Avoir sous la main les paroles de la chanson You Don't Need To Bother de Dakona peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme You Don't Need To Bother de Dakona, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.