Vous voulez connaître les paroles de Laissez vivre les squelettes. (Let the skeletons live) de Daïtro ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Laissez vivre les squelettes. (Let the skeletons live) que vous recherchiez.
Laissez vivre les squelettes. (Let the skeletons live) est une chanson de Daïtro dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Les squelettes dans mon placard jouent à la roulette russe avec les fusils de nos colères;
vieux, rouillés et dangereux.
Je les entends hurler comme des damnés à travers des portes honteuses, l'animosité d'un amour éteint entre les mâchoires tandis que mes mains déjà trop vieilles pour être les miennes se fatiguent sur les serrures.
Les vestiges de ceux qui sont passés avant moi sont les moulures de ce meuble hermétique et imperméable aux gémissements et aux implorations des vivants.
Il faut pourtant ouvrir ces portes et laisser vivre les squelettes, que je puisse enfin dormir en paix et trouver la sérénité d'une âme apaisée des fantômes du passé qui hantent son chemin, sa maison et son sommeil.
N'ai-je pas été suffisamment bon pour mériter pareil tourment ?
Pour voir mes mains devenir squelettes et ma fiancée un pâle souvenir d'une jeunesse gâchée.
Mon corps est un squelette, mon corps est un placard, mon corps est un fusil.
(Skeletons in my closet playing Russian roulette with the guns of our anger; old, rusted and dangerous.
I hear them screaming like the damned through these doors of disgrace.
The hostility of faded love locked within their jaws, hands way too old to be mine straining every nerve to reach the keyhole.
The last remnants of those who were here before me are nothing but mouldings on this hermetic piece of furniture, impervious to the moaning and pleas of the living.
But still we have to open these doors and let the skeletons live, so that I can sleep peacefully, so that I can find the calmness of a soul free from the ghosts of the past haunting its way, its house and its sleep.
Guess I have not been good enough.
Did I deserve such torment?
Did I deserve to watch my hands turn into bones, to see my girl turn into a faded memory from a wasted youth?
My body is a skeleton, my body is a closet, my body is a gun.)
Otras canciones de Daïtro
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Laissez vivre les squelettes. (Let the skeletons live) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Laissez vivre les squelettes. (Let the skeletons live) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Laissez vivre les squelettes. (Let the skeletons live) de Daïtro est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Laissez vivre les squelettes. (Let the skeletons live) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Laissez vivre les squelettes. (Let the skeletons live) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Laissez vivre les squelettes. (Let the skeletons live) de Daïtro peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Daïtro, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Laissez vivre les squelettes. (Let the skeletons live)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Laissez vivre les squelettes. (Let the skeletons live) sur le disque.