Vous voulez connaître les paroles de És Tudo Para Mim de Daigo Takayama ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson És Tudo Para Mim que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson És Tudo Para Mim de Daigo Takayama, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Tu és fonte de águas vivas
Tu és o pão que alimenta o meu ser
Tu és o ar que eu respiro
És vida
És o tesouro que dá graça
Eu ganhei
Jesus meu perdão
Salvação, remição dos pecados que fiz
Ninguém mais
Me amaria assim
Jesus me comprou
Por um preço que ninguém jamais pagaria por mim
Quem mais me amaria assim?
És tudo para mim, Jesus
És tudo para mim
És tudo para mim, Jesus
És tudo para mim
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec És Tudo Para Mim de Daigo Takayama, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson És Tudo Para Mim de Daigo Takayama, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson És Tudo Para Mim de Daigo Takayama est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant És Tudo Para Mim ? Avoir sous la main les paroles de la chanson És Tudo Para Mim de Daigo Takayama peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme És Tudo Para Mim de Daigo Takayama, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson És Tudo Para Mim de Daigo Takayama.