Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Deus Não Está Morto que vous recherchiez.
Deus Não Está Morto est une chanson de Daigo Takayama dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Deus não está morto
Ele vive em mim
O ar que eu respiro
Em tudo o que eu vejo
Ele está presente aqui
O Cordeiro foi morto
O Leão ressurgiu
O seu rugido é forte
Maior do que a morte
Que a sepultura se abriu
Ele vivo está
Vivo está
No vale ou na montanha
De geração em geração vou proclamar
Deus está vivo
Aqui dentro de mim
Está vivo
Ele mora em mim
Está vivo
Eu sei que é difícil de acreditar
Mas meu Deus está vivo
Querem provar que está morto
Enquanto eu provo bem vivo em mim
Querem comprovar que está morto
Enquanto eu te provo bem vivo em mim
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Deus Não Está Morto est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Deus Não Está Morto de Daigo Takayama, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Deus Não Está Morto était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Deus Não Está Morto parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Deus Não Está Morto de Daigo Takayama, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Deus Não Está Morto de Daigo Takayama.