Paroles de 'Hangman's Tree' par Dahong Palay

Vous adorez la chanson Hangman's Tree ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Hangman's Tree de Dahong Palay ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I, stood silent for a hundred years
I've seen the wrath of the rising sun
The lives they took can't be forgotten
Those who lived must pay me with their soul

I, bear the pain of a thousand deaths
I've heard the cries of the little ones
The blood that spilled on holy ground
Will baptize the sword of the chosen one

If I could only speak if only I can be heard
The ground will shake, the sky will roar
The earth will crumble from the storm
I, the one who sees I am the hangman's tree

Play Escuchar "Hangman's Tree" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Hangman's Tree de Dahong Palay.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Hangman's Tree est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Hangman's Tree de Dahong Palay, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Hangman's Tree nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Hangman's Tree était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Hangman's Tree ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Hangman's Tree de Dahong Palay peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Hangman's Tree de Dahong Palay, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Hangman's Tree de Dahong Palay.