Paroles de 'Vou parar de respirar' par D-Tox

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Vou parar de respirar que vous recherchiez.

Vou parar de respirar est une chanson de D-Tox dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Vou parar de respirar de D-Tox, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Cigarro aceso na mão
Pensamento fixo em você
Não sei o que faço da vida
Acho que o melhor é viver

Liguei para o meu camarada
A procura do que fazer
Nessa porcaria de cidade
Não tem nada para fazer

Somente esperar a nossa vida passar
Dia após dia, ver a morte chegar
Já não agüento essa bosta
Estou de saco cheio

Vou parar de respirar

Peguei meu violão
Não tinha nada para tocar
Liguei a televisão
Me deu vontade de quebrar

Eu não sei o que faço da vida
O melhor é esperar para tocar

Eu vou parar de respirar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Vou parar de respirar de D-Tox.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Vou parar de respirar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Vou parar de respirar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Vou parar de respirar de D-Tox, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Vou parar de respirar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Vou parar de respirar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Vou parar de respirar de D-Tox peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.