Vous voulez connaître les paroles de The Only Chosen One de Cysted ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Only Chosen One de Cysted, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson The Only Chosen One ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The Only Chosen One de Cysted ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
The Only Chosen One
Invoke the beholder clean and simple,
So that he can be useful,
And with a flaming sword which will surround us.
Our deitities as an offering,
With the burning blaze.
On earth each step is to walk,
Over each step, each portal to enter
with its four poles fired up.
You will hear the messenger spirit of the sphere
That will tell us the name to pronounce before entering,
To the limit of the light stairs.
You will beg to the portal being inside,
And the wisdom;
The power over the spheres will be on you.
The world will be plagued by death, anguish,
The ancient free again,
And they will take their place one more time,
Over all mortal humanity.
Otras canciones de Cysted
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Only Chosen One de Cysted, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Only Chosen One était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Only Chosen One de Cysted, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Only Chosen One de Cysted est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Only Chosen One de Cysted.