Paroles de 'Quando Ela Samba' par Cyro Monteiro

Vous voulez connaître les paroles de Quando Ela Samba de Cyro Monteiro ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Quando Ela Samba ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Quando Ela Samba de Cyro Monteiro ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quando a minha cabrocha
Entra no samba
Que tem na favela
Com a sua saia de roda
Verde e amarela
Sinto mesmo que todos
Querem sambar
Cantar com ela
Eu não sei
Qual o mistério que há
Nas cadeiras dela

Quando o samba é bem cantado
Batem palmas e é bisado
Só para ver minha cabrocha sambar
E quando eu a vejo sambando
E cantando ao som do pandeiro
Te juro me sinto
Mais brasileiro

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Quando Ela Samba est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Quando Ela Samba de Cyro Monteiro, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Quando Ela Samba nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Quando Ela Samba était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Quando Ela Samba de Cyro Monteiro, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Quando Ela Samba ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Quando Ela Samba de Cyro Monteiro peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Quando Ela Samba de Cyro Monteiro.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Quando Ela Samba de Cyro Monteiro.