Vous adorez la chanson A Dirge Of Sorrow ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A Dirge Of Sorrow de Cynics ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Bury my face in rotten love once sweet.
Engulfed in kisses of utmost devotion.
My conscience tells me to leave it all behind
as I wander into a world of heartache.
To remember once, a life shared by two.
In the midnight air, the love was ours.
To my surprise, It's now only mine
as my blind eyes sparkle in
twilight...Alone.
Now I speak to your grave in a childish voice
as a burning passion entwines me.
An elephant caught in the spiders web,
I'm at a loss without you.
I rest my head upon your stone and
caress engravings of thought.
All that's left is remembrance of life.
Is it to late to say good-bye?
Otras canciones de Cynics
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Dirge Of Sorrow est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A Dirge Of Sorrow était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A Dirge Of Sorrow de Cynics est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A Dirge Of Sorrow ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A Dirge Of Sorrow de Cynics peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Cynics, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A Dirge Of Sorrow... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A Dirge Of Sorrow sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Dirge Of Sorrow de Cynics.