Paroles de 'Makin' Whoopee (featuring Tony Bennett)' par Cyndi Lauper

Vous adorez la chanson Makin' Whoopee (featuring Tony Bennett) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Makin' Whoopee (featuring Tony Bennett) de Cyndi Lauper ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Another bride, another June
Another sunny honeymoon
Another season, another reason
For makin' whoopee

A lot of shoes, a lot of rice
The groom is nervous, he answers twice
Its really killin' that he's so willin' to make whoopee

Picture a little love nest
Down where the roses cling
Picture the same sweet love nest
And think what a year can bring

He's washin dishes and baby clothes
He's so ambitious he even sews
But don't forget folks,
Thats what you get folks, for makin' whoopee

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Makin' Whoopee (featuring Tony Bennett) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Makin' Whoopee (featuring Tony Bennett) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Makin' Whoopee (featuring Tony Bennett) de Cyndi Lauper, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Makin' Whoopee (featuring Tony Bennett) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Cyndi Lauper, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Makin' Whoopee (featuring Tony Bennett)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Makin' Whoopee (featuring Tony Bennett) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Makin' Whoopee (featuring Tony Bennett) de Cyndi Lauper.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Makin' Whoopee (featuring Tony Bennett) de Cyndi Lauper.