Vous adorez la chanson The Postcard ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The Postcard de Cut City ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Thanks for people raising stakes
Deny third parties a second take
Thanks for a genuine interest
Killing satellites you've come to detest
Thanks for postcards a window witha a view
Insults are equations what are you going to do
Thanks for future without a concept
Hijacked from a generation's debt
Tonight I'm sending you this postcard
Thanks for days with no identity
Weeks of boredom and futile years to see
Thanks for zero tolerance we aim to please
Consumption diversion strictly on a lease
If we can't change it we better move around
Otras canciones de Cut City
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Postcard est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Postcard de Cut City, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de The Postcard nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Postcard était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de The Postcard est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Postcard de Cut City est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Postcard de Cut City.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Postcard de Cut City.