Paroles de 'Like Ashes, Like Millions' par Cut City

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Like Ashes, Like Millions que vous recherchiez.

Like Ashes, Like Millions est une chanson de Cut City dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Like Ashes, Like Millions ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Like Ashes, Like Millions de Cut City ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I've got the devil by my bedside
We talk from time to time
About our favourite son
And the bells that chime

I've got deserters as companions
I need the battles to stay in place
But I really can't make it rhyme with safe

Like ashes like millions of private things
We lead them decieve them
Still to remain
We used to burn bad bridges
We used to point our fingers and laugh
We disappeared but we never left

Parting's all I know of heaven
And all I need of hell
So I seek the places where sickness dwell

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Like Ashes, Like Millions de Cut City.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Like Ashes, Like Millions était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Like Ashes, Like Millions parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Cut City, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Like Ashes, Like Millions... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Like Ashes, Like Millions sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Like Ashes, Like Millions de Cut City.