Paroles de 'Keep On Pushing' par Curtis Mayfield

Vous voulez connaître les paroles de Keep On Pushing de Curtis Mayfield ? Vous êtes au bon endroit.

Keep On Pushing est une chanson de Curtis Mayfield dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Keep on pushing

I've got to keep on pushing (mmm-hmm)
I can't stop now
Move up a little higher
Some way, somehow

'Cause I've got my strength
And it don't make sense
Not to keep on pushin'

Hallelujah, hallelujah
Keep on pushin'

Now maybe some day
I'll reach that higher goal
I know that I can make it
With just a little bit of soul
'Cause I've got my strength
And it don't make sense
Not to keep on pushin'

Now look-a look (look-a look)
A-look-a yonder
What's that I see
A great big stone wall
Stands there ahead of me
But I've got my pride
And I'll move on aside
And keep on pushin'

Hallelujah, hallelujah
Keep on pushin'

Keep on pushin'...

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Keep On Pushing est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Keep On Pushing de Curtis Mayfield, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Keep On Pushing est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Keep On Pushing parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Keep On Pushing de Curtis Mayfield.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Keep On Pushing de Curtis Mayfield, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.