Paroles de 'Yoma Kazoe Uta' par Curse of the Undead: Yoma

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Yoma Kazoe Uta que vous recherchiez.

Yoma Kazoe Uta est une chanson de Curse of the Undead: Yoma dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Hitotsu, hitoyo no koi naraba
Futatsu, futari de jigoku he to
Mittsu, mina no koroshitemo
Yottsu, yomi he no michi-shirube
Itsutsu, ikusa no chi no ame no
Muttsu, mukuro to kawarya senu
Nanatsu, namida no kare hate te
Yattsu, yami yo ga tokete yuku

Play Escuchar "Yoma Kazoe Uta" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Curse of the Undead: Yoma

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Yoma Kazoe Uta de Curse of the Undead: Yoma, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Yoma Kazoe Uta nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Yoma Kazoe Uta est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Yoma Kazoe Uta de Curse of the Undead: Yoma est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Yoma Kazoe Uta parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Yoma Kazoe Uta de Curse of the Undead: Yoma.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Yoma Kazoe Uta de Curse of the Undead: Yoma.