Paroles de 'Aposta' par Cupim Na Mesa

Vous adorez la chanson Aposta ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Aposta de Cupim Na Mesa ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Tô cansado de chorar
Eu preciso te esquecer
O que eu tenho pra dar
Não importa pra você

Eu já passei da fase de ficar me lamentando por
alguém
que não me quer
Preciso aprender a controlar meu coração.
Mas sempre que eu te vejo eu me rendo eu desejo o teu
corpo de mulher
Pra que viver assim, nós dois na solidão.

Olha se me der só uma chance pra te amar
Eu arrisco tudo amor até posso apostar
Que vai querer colar em mim, vai me pedir pra namorar
Mas se o final não for assim, prometo não te procurar
(2x)

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Aposta de Cupim Na Mesa, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Aposta de Cupim Na Mesa est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Aposta ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Aposta de Cupim Na Mesa peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Cupim Na Mesa, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Aposta... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Aposta sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Aposta de Cupim Na Mesa, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Aposta de Cupim Na Mesa.