Vous voulez connaître les paroles de Swept Away de Cult With No Name ? Vous êtes au bon endroit.
Swept Away est une chanson de Cult With No Name dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Outside, the wind it blows
Those winds of change come home
But the people carry on, on
Although you are not here
Your sacrifice is clear
A president in tears
It don’t matter where you stand
On health, on war, on bringing them back
You’ve been swept away again
You’ve been swept away again
Inside this rain-soaked mess
Lies the president elect
And the billions that were spent, spent
Mother Nature, she’s no fool
She sought to drown the few
To save us all from you
It don’t matter where you stand
Pro-choice, pro-life, on the deaths in hand
You’ve been swept away again
You’ve been swept away again
Otras canciones de Cult With No Name
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Swept Away de Cult With No Name.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Swept Away est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Swept Away était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Swept Away de Cult With No Name, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Swept Away est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Swept Away de Cult With No Name, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Swept Away de Cult With No Name.