Paroles de 'Thirtyfour' par Cult Of Luna

Thirtyfour est une chanson de Cult Of Luna dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Thirtyfour de Cult Of Luna, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

In her eyes he stares at his reflection.
A faint dream, that disappeared at dawn.
Standing at the shore patiently waiting.
But the waves do not return when she is gone.
So he followed her footsteps, to the highway that sealed his fate.
The wind blew all sand away.
Faceless people that walked astray.
Behind the dunes false hope awaits the ones that lost what was loved.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Thirtyfour de Cult Of Luna.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Thirtyfour est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Thirtyfour nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Thirtyfour était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Thirtyfour parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Thirtyfour ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Thirtyfour de Cult Of Luna peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Cult Of Luna, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Thirtyfour... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Thirtyfour sur le disque.