Paroles de 'Si Morir' par Cuentos Borgeanos

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Si Morir de Cuentos Borgeanos, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Si Morir ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Si Morir de Cuentos Borgeanos ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Si morir es el final
al menos queda el pensamiento
De que al partir renacerás
¿se tarta de olvidar, se trata de no ver?
Y no deseo más que mi locura…
¿A dónde vas, en donde estás?
¿No ves que no todo se derrumba a mi
alrededor?
Sentir, sentir que la verdad
se trata de olvidar,
se trata de no ver.
Y no deseo más que mi locura, para hacerlo
Hay cosas que te matan o te curan con el tiempo
somos agua de lo mismo.
Si morir es el final
al menos queda lo que siento
sentir que la verdad
¿se trata de olvidar, se trata de no ver?
Y no deseo más que mi locura, para hacerlo
Hay cosas que te matan o te curan con el tiempo
Somos agua de lo mismo...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Si Morir de Cuentos Borgeanos.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Si Morir de Cuentos Borgeanos, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Si Morir était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Si Morir ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Si Morir de Cuentos Borgeanos peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Si Morir de Cuentos Borgeanos, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Si Morir de Cuentos Borgeanos.