Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Estive Em Monteiro que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Estive Em Monteiro de Cuca Riba's, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Estive em Monteiro
O quanto me orgulhei
Mas que cidade cheia de fulgor
Estive em Monteiro
Não acreditei
Com tanta força
Paz e muito amor
Estive em Monteiro
Me emocionei
Não foi tão fácil
Pro meu coração
Mas quando me vi
Diante da verdade
Percebi que essa cidade
É tudo o que a gente quer
Querida, olha
Te amo tanto que até me espanto
Com tanto calor
Que tu cidade me revela e invade
O que em mim não cabe mais tanto amor
Querida, olha
Te amo tanto e muito me encanto
Com teu ardor
Acho que estou por ti apaixonado
Mas que cidade de tanto fervor
Otras canciones de Cuca Riba's
Savoir ce que disent les paroles de Estive Em Monteiro nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Estive Em Monteiro était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Estive Em Monteiro est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Estive Em Monteiro de Cuca Riba's est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Estive Em Monteiro de Cuca Riba's, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Estive Em Monteiro de Cuca Riba's.