Vous voulez connaître les paroles de Súditos do Reino das Vaidades + L.E.R. de CÜ SUJO ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Súditos do Reino das Vaidades + L.E.R. que vous recherchiez.
Súditos do reino das vaidades
É tanta inveja e contradição
Primeiro os ombros caíram
Depois os olhos murcharam
Quanto tempo vou aguentar?
Sem parar! Sem parar!
Quanto tempo vou aguentar?
Sem apodrecer!!!
Súditos do reino das vaidades
Onde ombros caíram e olhos murcharam
Otras canciones de CÜ SUJO
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Súditos do Reino das Vaidades + L.E.R. de CÜ SUJO.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Súditos do Reino das Vaidades + L.E.R. est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Súditos do Reino das Vaidades + L.E.R. nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Súditos do Reino das Vaidades + L.E.R. de CÜ SUJO, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Súditos do Reino das Vaidades + L.E.R. de CÜ SUJO est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que CÜ SUJO, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Súditos do Reino das Vaidades + L.E.R.... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Súditos do Reino das Vaidades + L.E.R. sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Súditos do Reino das Vaidades + L.E.R. de CÜ SUJO.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Súditos do Reino das Vaidades + L.E.R. de CÜ SUJO, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.