Vous voulez connaître les paroles de Kiskunhalasi hallgató csárdás és friss de Csík Zenekar ? Vous êtes au bon endroit.
Sej, haj, minek a hollónak ez a hosszú nyár.
Egy sem legény, ki a lánhó el nem jár.
Lám, én csak egy szép menyecskéhöz járok,
Sej, haj, megösik, hogy néha, néha ott hálok.
Sej, haj, ne feküdj a szénaboglya tövébe,
Körül van az rózsafával ültetve.
Könnyebb volna száz rózsafát kivágni,
Sej, haj, mint tetőled, kisangyalom elválni.
Köszönöm jóságod, szíves barátságod.
Barátságod jutalma, legyen az ég oltalma.
Valamit vétettem, bocsásd meg énnékem,
Hogyha rosszat szóltam, én is ember voltam
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Kiskunhalasi hallgató csárdás és friss était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Kiskunhalasi hallgató csárdás és friss de Csík Zenekar, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Kiskunhalasi hallgató csárdás és friss est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Kiskunhalasi hallgató csárdás és friss de Csík Zenekar est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Csík Zenekar, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Kiskunhalasi hallgató csárdás és friss... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Kiskunhalasi hallgató csárdás és friss sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Kiskunhalasi hallgató csárdás és friss de Csík Zenekar.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Kiskunhalasi hallgató csárdás és friss de Csík Zenekar.