Paroles de 'Your Own Worst Enemy Critic' par Crywank

Your Own Worst Enemy Critic est une chanson de Crywank dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

You make me feel like what I do is important
The pressure of a compliment
I am humbled and bemused
I'll fitting in these shoes
You choose what you choose

Let's all take a step back now
And focus on the luck that comes with praise
A turn of phrase that changed your life
You misconstrued the very line
And that's fine
There's more beauty in what is usually ignored
I must be boring if I'm bored

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Your Own Worst Enemy Critic de Crywank.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Your Own Worst Enemy Critic est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Your Own Worst Enemy Critic nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Your Own Worst Enemy Critic était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Your Own Worst Enemy Critic de Crywank, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Your Own Worst Enemy Critic de Crywank est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Your Own Worst Enemy Critic de Crywank.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Your Own Worst Enemy Critic de Crywank.