Paroles de 'From Ephemeral Pain to Everlasting Anguish' par Cryptik Howling

Vous voulez connaître les paroles de From Ephemeral Pain to Everlasting Anguish de Cryptik Howling ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson From Ephemeral Pain to Everlasting Anguish que vous recherchiez.

From Ephemeral Pain to Everlasting Anguish est une chanson de Cryptik Howling dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson From Ephemeral Pain to Everlasting Anguish de Cryptik Howling, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson From Ephemeral Pain to Everlasting Anguish ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de From Ephemeral Pain to Everlasting Anguish de Cryptik Howling ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

From Ephemeral Pain to Everlasting Anguish
The outskirts of a small resort town
A supposedly haunted mansion
Where no one came back from

Sent to alter their fate, for honour or by death

In the shade of a dark manor
Human bodies were scattered throughout their way, silent
Distressed, their conceited pride faded, almost all of them fled
One too confident did enter

And he screamed!
Shrivelled in a corner, shivering, a woman, holding her heart in her hand
Bloody tears dripped from her ebony tears, though, in her glance, dejection

Bewildered, he conceived her feasting upon him
Constrained to react, he ate her beating heart

What was released from his hunger for blood
Should have remained imprisoned within him
Coming back different, his eyes cruelly enlightened

In a labyrinth of gloomy dreams and horrid visions
He realized his nightmares were in fact his felonies

Constantly lusting a prey, avid, thirsty
His hatred consumed his mortality

Though, fear spread like plague, through human minds
Men did not slow down, the rate of their manhunt
Fought and overcame, chained then buried
Forever or less

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de From Ephemeral Pain to Everlasting Anguish de Cryptik Howling.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de From Ephemeral Pain to Everlasting Anguish est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de From Ephemeral Pain to Everlasting Anguish nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de From Ephemeral Pain to Everlasting Anguish est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson From Ephemeral Pain to Everlasting Anguish de Cryptik Howling est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de From Ephemeral Pain to Everlasting Anguish parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson From Ephemeral Pain to Everlasting Anguish de Cryptik Howling.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme From Ephemeral Pain to Everlasting Anguish de Cryptik Howling.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme From Ephemeral Pain to Everlasting Anguish de Cryptik Howling, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson From Ephemeral Pain to Everlasting Anguish de Cryptik Howling.