Paroles de 'Las Puertas de Inmortalidad' par Crying Blood

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Las Puertas de Inmortalidad de Crying Blood, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

¡ oh tú, dios del disco lunar,
que irradias en las soledades nocturnas!
¡mira! ¡entre los habitantes del cielo que te rodean,
yo también te acompaño!
Yo penetro a mi capricho ora en la región de los muertos;
Yo difunto, ora en la de los vivos sobre la tierra,
A todas partes donde me conduce mi deseo.
(extraido del libro egipcio de los muertos

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Las Puertas de Inmortalidad est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Las Puertas de Inmortalidad de Crying Blood, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Las Puertas de Inmortalidad nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Las Puertas de Inmortalidad de Crying Blood est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Las Puertas de Inmortalidad parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Crying Blood, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Las Puertas de Inmortalidad... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Las Puertas de Inmortalidad sur le disque.