Paroles de 'Tale of the Silent Forest' par Crowned in Earth

Vous voulez connaître les paroles de Tale of the Silent Forest de Crowned in Earth ? Vous êtes au bon endroit.

Tale of the Silent Forest est une chanson de Crowned in Earth dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Walking through the silent forest
A shadow passed by me
And there stood a wizard
O so magically

He greeted me with a curious smile
Wizard said come walk with me
And then he opened my mind
With wonders I had never seen!

Then the world grew dark
The future before me
Full of mans ill deeds
Brought me to my knees

Then the wizard warned me
Of mans demise
As the silent forest sighed

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Tale of the Silent Forest de Crowned in Earth.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tale of the Silent Forest est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tale of the Silent Forest de Crowned in Earth, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Tale of the Silent Forest est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tale of the Silent Forest de Crowned in Earth est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tale of the Silent Forest ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tale of the Silent Forest de Crowned in Earth peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.