Paroles de 'Voyeur' par Crooneres Decadentes

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Voyeur que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Voyeur de Crooneres Decadentes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Eu sou um voyeur, como não poderia ser?
O que você faz certamente me atrai
Até parei o que escrevi pra ver sua sombra na janela

Tenho uma porção de coisas suas que são minhas obras de estimação
E é por elas que o que sinto faz sentido

Lá vou eu de novo, vendo minha vida passar em branco
Como se dela fosse o mais distante observador

Play Escuchar "Voyeur" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Crooneres Decadentes

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Voyeur de Crooneres Decadentes.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Voyeur de Crooneres Decadentes, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Voyeur est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Voyeur parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Crooneres Decadentes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Voyeur... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Voyeur sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Voyeur de Crooneres Decadentes.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Voyeur de Crooneres Decadentes.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Voyeur de Crooneres Decadentes.