Paroles de 'Abriendo mis Ojos' par Criven

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Abriendo mis Ojos que vous recherchiez.

Caminaba solitario
en tinieblas y en maldad
si saber lo hermoso
que en mi vida iria a pasar,
hasta que un día tu llegaste a mí,
y me hiciste encontrarle
un fin a mi existir

Ahora estás aquí en mi corazón
tu amor tocó mi vida
por eso hoy te canto esta canción
junto con entregarte
de mí lo mejor

Ahora no me queda mas,
que amarte más y más,
y seguir adelante
entregando de este amor
a aquellos que aún vagan si saber;
lo que Tú has hecho
por salvar sus vidas.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Abriendo mis Ojos de Criven.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Abriendo mis Ojos est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Abriendo mis Ojos de Criven, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Abriendo mis Ojos de Criven est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Abriendo mis Ojos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Criven, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Abriendo mis Ojos... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Abriendo mis Ojos sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Abriendo mis Ojos de Criven.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Abriendo mis Ojos de Criven, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.