Vitória est une chanson de Cristina Santana dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Vitória de Cristina Santana, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Vitória ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Vitória de Cristina Santana ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Senhor, aqui ajoelhada
Perante o Teu trono de glória
Com minhas mãos levantadas
Eu peço a Ti, vitória!
Aleluia, aleluia
Vitória terei
Se pedires com fé
Também receberei
Vitória, vitória
Vitória também receberei!
Cristo nos prometeu
Que um dia voltará dos altos céus
Para nos levar deste mundo mal
Nos dando, para sempre, vitória eternal!
Aleluia, aleluia
Vitória terei
Se pedires com fé
Também receberei
Vitória, vitória
Vitória também receberei!
Otras canciones de Cristina Santana
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Vitória de Cristina Santana.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Vitória de Cristina Santana, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Vitória nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Il est important de noter que Cristina Santana, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Vitória... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Vitória sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Vitória de Cristina Santana.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vitória de Cristina Santana.