Paroles de 'Calçada À Portuguesa' par Cristina Nóbrega

Calçada À Portuguesa est une chanson de Cristina Nóbrega dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Acendem-se os olhos do dia
Um Sol feito de água e janelas
Nas ruas e praças, na cal e na pedras
N cais que abrigou caravelas

Do alto das tuas muralhas
É todo o teu corpo que eu vejo
Vestido de claro, de azul e gaivotas
E os olhos no espelho do tejo

Ai céu que encandeia os meus olhos
Ai estrelas nos olhos do dia
Ai margens que nos contam histórias
Do mar que ninguém conhecia
Ais naus de aventura
Com anjos na proa
Nos portos da minha alegria

No chão feito de preto e branco
Da calçada à portuguesa
Demoro o olhar, escrevo o teu nome
De dona do mar e princesa

Ais naus de aventura
Com anjos na proa
É assim que te vejo, Lisboa

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Calçada À Portuguesa de Cristina Nóbrega, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Calçada À Portuguesa est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Calçada À Portuguesa ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Calçada À Portuguesa de Cristina Nóbrega peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Cristina Nóbrega, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Calçada À Portuguesa... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Calçada À Portuguesa sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Calçada À Portuguesa de Cristina Nóbrega.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Calçada À Portuguesa de Cristina Nóbrega.