Paroles de 'Canção Dos Infelizes' par Cristina Buarque

Vous voulez connaître les paroles de Canção Dos Infelizes de Cristina Buarque ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Canção Dos Infelizes ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Canção Dos Infelizes de Cristina Buarque ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

São as mulheres raízes
Ou frondes muito elevadas
Umas são sempre felizes
Outras as mais desgraçadas
As que amam na vida
E as que só vivem amadas
Sofrem as mais esquecidas
Gozam as sempre lembradas

Eu quis alguém que não me quis bem
Agora também não quero ninguém
Dei o meu amor, deixaram perder
Eu morro de dor, mas hei de esquecer

O coração das mulheres
Quando no amor se agasalha
Ou dá milhões de prazeres
Ou corta mais que navalha
Uma infeliz quando ama
Não há amor igual ao dela
Anda mais baixa que a lama
Ou sobe mais que uma estrela

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Canção Dos Infelizes est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Canção Dos Infelizes était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Canção Dos Infelizes de Cristina Buarque, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Canção Dos Infelizes de Cristina Buarque est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Canção Dos Infelizes ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Canção Dos Infelizes de Cristina Buarque peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Canção Dos Infelizes de Cristina Buarque.