Paroles de 'Mate Novo' par Cristiano Quevedo

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Mate Novo que vous recherchiez.

Mate Novo est une chanson de Cristiano Quevedo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Manhã de inverno, fogo acesso e uma cambona
Sorvendo apojo remoçando a calmaria
Sei dos meus dias, dos silêncio e amargos
E ainda guardo teu calor na noite fria

Jeito de campo olhos negros estendidos
Que ainda a pouco se entregavam num olhar
Mas quando cegam descortinam todo medo
E hora perdidos são privados de sonhar

Então as cismas que acordaram hoje cedo
Com flor e incenso despovoaram meus resábios
Guardaram jujos pra depois num mate novo
Lavar a erva na candura dos teus lábios

Lavar a erva na candura dos teus lábios

Manhã de inverno, fogo acesso e uma cambona

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mate Novo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mate Novo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mate Novo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mate Novo de Cristiano Quevedo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Cristiano Quevedo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mate Novo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mate Novo sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mate Novo de Cristiano Quevedo.