Vous voulez connaître les paroles de Riquezas da sua glória de Cristiano Becker ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Riquezas da sua glória que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Riquezas da sua glória de Cristiano Becker, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Riquezas da sua glória ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Riquezas da sua glória de Cristiano Becker ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Aquele que começou a boa obra em nós
A aperfeiçoará até o dia de Cristo
É o mesmo que faz infinitamente mais
Do que tudo que pedimos ou pensamos
Segundo o seu poder que opera em nós
Fundados nas riquezas da sua glória
E no poder do Santo espírito
Em batalha permanente contra o mal
Alcançaremos vitória
Pois as hostes malignas não prevalecerão
As riquezas desta terra
Não duram para sempre
Nem a coroa de geração em geração
Deus lembrará de nossos dias
Pois provou seu amor
E nos resgatou
Savoir ce que disent les paroles de Riquezas da sua glória nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Riquezas da sua glória est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Riquezas da sua glória de Cristiano Becker est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Riquezas da sua glória de Cristiano Becker.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Riquezas da sua glória de Cristiano Becker.